BMW utilise la réalité virtuelle pour un lancement de produit
#Communication
#Communication
[Pôle Marketing & Com] & [Pôle événementiel]
La réalité virtuelle pour le lancement d’un véhicule, en voilà une bonne idée !
Le jeudi 11 octobre dernier, autour d’un cocktail dînatoire organisé par le groupe HESS Automobile, a eu lieu le lancement de la nouvelle série 1 de la marque BMW !
Pour fêter dignement cet événement, Madame Adriane Jeanjean, nous a mandaté pour une animation dans la concession BMW Mulhouse JMS Automobile.
ViRtual Création a donc eu l’honneur de tenir deux stands de réalité virtuelle lors de cet événement. Nos 2 équipes d’animateurs se sont relayés tout au long de la soirée pour pouvoir faire découvrir à tout le monde la réalité virtuelle !
Notre animation a rencontré un succès fou auprès des convives qui n’ont pas été déçus de cette expérience immersive !
Entre exploration des fonds marins, planche dans le vide et sabres lasers, il y en avait pour tous les goûts.
Si vous aussi, vous souhaitez animer vos événements de façon originale et innovante, n’hésitez plus et contactez-nous !
06 38 48 20 11 / [email protected]
BMW